Informations COVID 19

Pour un professionnel de l'YMCA

Dans ce contexte de confinement lié à la crise sanitaire du COVID-19, l’YMCA ouvre, en partenariat avec le cabinet Eléas une ligne d'écoute et de soutien psychologique (service et appels gratuits depuis un poste fixe ou un portable) pour l’ensemble de ses professionnels.

Il est gratuit, anonyme et ouvert 24/24 et 7 jours/7.

N'hésitez pas et composez le :

0 800 400 361

24h/24 - 7j/7

Communication du Directeur Général
aux salariés de l’YMCA de Colomiers

11 mai 2020
6 mai 2020
17 avril 2020
31 mars 2020
27 mars 2020
24 mars 2020
18 mars 2020

Les résidents du Foyer de Vie soutiennent les professionnels de santé et plus largement tous ceux qui travaillent.

 

URGENCE

 Cette assistance téléphonique n'a pas pour objectif de se substituer aux numéros d'urgence existants :

Pour toutes questions sur le coronavirus :


Derniére mise à jour le

Les commentaires sont fermés