Restaurant et foyer bar

Le restaurant du Cabirol

Le restaurant du Cabirol propose de la restauration sous mode de self. Il sert en moyenne 100 couverts/jours de 11h30 à 13h30 du lundi au vendredi aux membres de l’YMCA.

L’équipe est constituée de 9 travailleurs, 2 salariés Entreprise Adaptée, 1 moniteur d’atelier.

Il n’y a pas d’équipe « service à table », le service est assuré par les travailleurs aux différents postes du self.

L’atelier réalise :

• des recettes en production chaude ou production froide.
  • de la découpe à la cuisson, toutes les opérations de cuisine sont pratiquées par les travailleurs, encadrés par le moniteur.
  • la gestion d’un magasin qui permet l’approvisionnement journalier de la cuisine.
  • application des normes HACCP en respectant le PMS
  • le nettoyage et l’entretien des locaux et matériels.

Le Foyer Bar

Le service Foyer Bar est ouvert du lundi au jeudi de 7h30 à 14h et le vendredi de 7h30 à 11h. Il est sur sur le site de Capitany

Il sert aux membres de l’YMCA différentes boissons chaudes et froides et de la confiserie: cafés, jus de fruits, chocolats, barres chocolatées… Il sert également des biscuits pour la pause du matin et du midi.

NOS DOMAINES D’ACTIVITÉS

Cuisine

Service à table

Service de boissons chaudes et froides

Confiserie

VOS AVANTAGES

1 moniteur

1 équipe de 11 travailleurs et salariés

CLIENTS & PARTENAIRES

Salariés YMCA (Foyer Hébergement, Foyer de Vie).

Travailleurs ESAT (équipes horticoles, STP /ATL..),

Résidents Foyer de Vie et Foyer Hébergement