Appels d’offre de l’association YMCA de Colomiers

La remise des offres s’effectuera au plus tard le 18/06/2020 à 11h00

Nom de l’appel d'offre Photocopieurs– Location, mise en œuvre, formation et maintenance de photocopieurs multifonctions
Date et heure limite de remise des plis Le jeudi 18 juin 2020 à 11 heures
Référence YMCA_AO_Photocopieurs
mis en ligne le 22/04/2020
Objet : L’objet de la consultation porte sur la location, la mise en oeuvre, la formation et la maintenance de photocopieurs sur les différents sites de l’Association YMCA de Colomiers.

Téléchargement du Dossier de Consultation

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.

Je souhaite compléter le formulaire de demande de renseignements ci-dessous et ainsi être informé en cas de modification de la consultation.

Votre nom (obligatoire)
Votre prénom (obligatoire)
Votre adresse de messagerie (obligatoire)
Raison sociale*

Entreprise

SIREN / SIRET :
Adresse* :
Téléphone* :
Code postal* :
Ville* :

Je souhaite télécharger anonymement le Dossier de Consultation et je ne serai donc pas informé en cas de modification de la consultation.

Cliquez sur le bouton suivant pour télécharger le Dossier de consultation dans son intégralité, vous ne serez pas informé en cas de modification :

Attention :
les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation.

Derniére mise à jour le